Sac à dos Herschel, véritable pépite

casquette herschel

Franchement cette tendance du sac à dos comprenais pas trop moi … Sac à dos randonnées pataugas et poils au pattes dans les chaussettes qui fument très peu pour moi !

Et puis au détour de ma rue préférée du Marais, accroché à de bien belles épaules le flash sur un sac à dos pas comme les autres, une classe et un chic fou avec de belles lanières cuir sur une élégante toile grise. Pour oublier ce coup de foudre, et ces belles épaules disparues dans la foule trop vite pour pouvoir me renseigner sur la marque, et le 06 des épaules éventuellement, je traverse la Seine et déambule les pieds sautillants dans mes sneakers Huf, et là, entre le boulevard St Germain et la rue des Saint Pères, je croise à nouveau une fille ( assez jolie et très stylée je dois l’avouer ) avec le même sac à dos mais en toile burgundy whaouu tellement beau ce sac à dos Herschel

La vie est trop belle en Herschel.

sac herschel

Sac à dos HERSCHEL ! Voilà . Et maintenant l’envie frénétique de me procurer un sac Herschel ne m’a plus quitté. Bien rapidement rentré chez moi et hop je clique dans les rayons d’une boutique street chic recommandée par mon cousin un fou de sac à dos comme pas possible et bingo, un choix de ces véritables pépites de sacs à dos Herschel juste à se damner …

sac a dos herschel noir

Un style tellement actuel mêlé à cet esprit un peu vintage, à la fois sobre et sortant vraiment du sac à dos ordinaire … J’ai finalement craqué sur le Little America marine et le top je n’ai pas pu résister à la trousse assortie! J’ai eu du mal à choisir parmi cette multitude de couleurs et de modèles, mais heureusement Pour Herschel comme pour tous les produits du site les descriptions sont vraiment complètes et bien faites.

Chez Herschel ils ont pensé à tout et à tous, rien ne leur échappe, il y en a pour tous les âges et tous les usages. Je suis trop content!

Et en prime , je vais être livrée cet après midi …