L’habit ne fait pas le moine, la casquette fait le look

casquette marron

Quand vient le temps du shopping, je décide parfois de ne pas bouger de chez moi. Je m’installe confortablement avec mon ordi et un café. Une casquette vissée sur la tête.

Vous êtes peut être comme moi. Vous avez peut être l’habitude de voyager beaucoup, de bouger tout le temps. Raison de plus pour parfois vous poser. De shopper sur le net. Votre prochaine casquette ou votre nouvelle tenue stylée “of course!”. Ou un sac à dos pour le prochain voyage qui se prepare doucement mais surement.

Allez dans les boutiques streetwear toucher les produits. C’est bien. Regarder les clients choisir leur chapeaux, t-shirts, jeans etc…C’est pas mal non plus. Mais pas à chaque fois que l’envie me prend de trouver un nouveau blouson ou une nouvelle paire de chaussures. Ou le dernier sac à dos tendance comme le Little America de chez Herschel, par exemple.

casquette von dutch blanche

Sans parler des prix. Comment comparer quand je suis dans une boutique et que la plus belle des casquettes Huf est là, devant moi, exactement comme je me l’imaginais. Avec une visière comme je la voulais, bien incurve. Dans la couleur qu’

il me faut. Bref la casquette idéale.

Le seul soucis, le prix. Rien à faire pour savoir si je ne vais pas me faire avoir. Même si j’ai une idée des prix qui se pratiquent.

Sur internet en quelques minutes j’ai visité plusieurs boutiques et j’ai comparé le prix de la casquette qui me plait.

Si la mode est ,selon l’adage, un éternel recommencement, il est une mode dont on a pas à attendre le retour. C’est bien la mode de la casquette.

La casquette se porte aujourd’hui de plus en plus. Dans tous les milieux, sur toutes les têtes. Du matin au soir et du soir au matin. En mode cool ou accessoire de luxe.

 casquette von dutch bleue  À chacune et chacun sa casquette.

Les plus grandes griffes se targuent même d’avoir leur collection de casquette. De Chanel à Gucci ou Vuitton pour ne citer qu’eux. Mais très à la portée de tous, des marques classy et dans le move comme Vans ou Von Dutch nous propose vraiment de très jolis modèles de casquettes. Dans des tons et des matières auxquels on a bien du mal à resister. Des coupes très masculines ou au contraire girly à souhait. Comme la casquette 5 panel à fleurs qui fait un carton chez les filles ou la casquette snapback portée très haut sur la tête. Ou encore la casquette à visière courbée avec son petit logo brodé devant.

kylie jenne von dutch

Impossible de passer à côté de l’impulse

street chic.

Avec une belle casquette à visière curve. Ou une trucker lookée. D’ailleurs les peoples ne s’y trompent pas et nous, on guette Riri. Kim, Justin ou Kanye pour savoir quelle casquette va être épuisée à vitesse grand V si on ne se speede pas pour se dégotter le modèle must have.

Bref si l’habit ne fait pas le moine, la casquette fait le look !