Mon style snapback – sac d’aujourdhui

J’adore me poser jusqu’à 30 min pour être certain de ce que je vais enfiler. Voila comment je m’y prends.

Pour cacher mes cheveux, une casquette snapback évidemment. Mais laquelle?

Les casquette snapbacks et moi, on s’aime très fort. Je lève ma tête, il fait ensoleillé. Ça me plaît pas trop les lunettes de soleil, mais je dois peut être me cacher les yeux. Je ne sais pas trop… je verrai au moment venu si j’en ai envie. Lequel comme t-shirt? Souvent la même chose… Je me questionne si un t shirt pourrait le faire. Il fait glacé, on est en janvier, je ferais bien de revêtir un pull-over. L’assortiment avec mon sac et ma snapback va être top. La snapback sera véritablement bien posée. Pour conclure tout cela je vais mettre un jean noir et des chaussures blanches. D’accord, je me sens fin prêt. J’oubliais mon sac! suis-je bête. Je change de sac presque tous les jours, ce qui impressionne pas mal de mes collègues. Je n’ai pas choisi la snapback encore.
J’en ai tellement!

En + je traîne toute la journée sur instagram et ça ne manque pas de m’inspirer pour être au top! Nombreux sont les blogueurs qui postent des belles photos de sac et casquette snapback. Quand je marche dans la rue, les gens se retournent carrément pour admirer la singularité de mon style. Ça me gêne souvent. En plus c’est des mecs! Encore les filles c’est pratique, je peux leur dire une phrase pour les accrocher et il arrive que l’on passe du bon temps ensuite.

La dernière touche de mon style c’est ma casquette snapback, que je la porte à l’endroit ou à l’envers.

Il ne faut pas négliger le sac! Si je fais pas attention en soirée, on me la vole! J’ai certainement craqué plus d’une fois et l’ai donné à un ami un peu trop lourd sur le moment. Mon choix est fait. Aujourd’hui je vais porter une casquette snapback blanche à l’endroit. Ca va me donner un air sérieux. La tête que va faire mon boss en me voyant arriver va être marrante. Les dreads locks sont acceptés, un collègue en porte, alors mon style aussi! Si on veut être différent, on doit avoir le droit! Le soir en arrivant chez moi je balance mon sac dans le hall et range ma casquette snapback dans l’étagère. J’en ai à peu près une centaine, ce qui est vraiment pas mal. Ma collection de casquette snapback est enviée. Mon sac est aussi pas mal.

http://fr.wikihow.com/porter-une-snapback

snapback
snapback