Uncategorized

Les avantages d’utiliser la scie sauteuse DeWalt DCS331N-XJ ?

Sans l’aide d’une scie sauteuse, les bricoleurs ont du mal à couper les contours décoratifs d’un meuble. Mais c’est encore mieux si c’est une scie sauteuse sans fil, car son emploi est beaucoup plus simple que les autres avec fil. Si son utilisation vous intéresse, nous allons vous exposer ci-après les capacités de la scie sauteuse sans fil DeWALT DCS331N-XJ 18 V.

À quelle fréquence utiliser cette scie sauteuse ?

La fréquence d’utilisation est l’un des nombreux critères de choix pour trouver une scie sauteuse. Pour un particulier qui s’en sert que très rarement, un modèle électrique de gamme moyenne fera l’affaire. Pour un usage fréquent par contre, une scie sauteuse à batterie est le plus indiquée.

Avec la DeWALT DCS331N-XJ Scie Sauteuse Sans fil 18 V, vous aurez la possibilité de la manipuler quotidiennement et pendant des heures sans vous fatiguer. La batterie de ce modèle appartient à la toute nouvelle technologie qui est le Lithium-Ion avec une tension de 18V. Mais c’est également un choix risqué si vous savez que vous devez faire une utilisation intensive de cette dernière. Vous devez en tout temps vérifier la charge de la batterie avant de commencer.

Quels matériaux découper avec cette scie sauteuse ?

La plupart des scies sauteuses sans fil sont moins puissantes et ne viennent pas à bout de certains matériaux. Certains modèles perdent de la puissance au fur et à mesure que la batterie s’épuise. Mais, si vous souhaitez découper sans problème des bois épais, de l’aluminium ou du métal, la DeWalt DCS331N-XJ est le matériel qu’il vous faut.

Cette machine peut atteindre une profondeur de coupe de 305 mm dans le bois ainsi qu’une course de lame de 3000 courses par minute. Cependant, soyez attentif, certaines machines sont livrées avec des lames spécialement profilées pour découper un type de matériau précis. Donc, c’est plus judicieux de vérifier le type de lames qui sont livrées avec votre matériel. Au besoin, vous en achèterez d’autres selon vos travaux.

Cette scie sauteuse est-elle facile à manipuler ?

Sans doute possible, la DeWALT DCS331N-XJ Scie Sauteuse Sans fil 18 V est une machine très facile à prendre en main. En plus d’être autonome, son poids de 2,4kg facilite encore plus les déplacements. Elle donne un grand confort pour les mains en vue du caoutchouc qui recouvre sa poignée. Lors de vos travaux, vous aurez la possibilité de faire des mouvements à 45° et éteindre sans souci la machine grâce à son interrupteur de sécurité.